L'UBAPAR - Union Bretonne pour l'Animation des Pays Ruraux organise une formation afin d'être capable de mettre en place des animations nature sur le bois et le bocage et diversifier sa pratique.
L'UBAPAR - Union Bretonne pour l'Animation des Pays Ruraux organise une formation afin d'être capable de mettre en place des animations nature sur le bois et le bocage et diversifier sa pratique.
"Dacian CIOLOS, Commissaire Européen à l'agriculture a mis en discussion dans les 27 pays de la communauté son projet de réforme de la politique agricole ...Lire la suite
Si vous n'aviez pas connaissance de l'existence du jardin solidaire de Morlaix, vous pourrez partir à sa découverte le week-end du 19 et 20 mai.
Car dans le ...Lire la suite
Un grand pan de la vie du pays a été complètement oublié et délaissé dans le gouvernement Ayrault : la pêche et la mer.
Lire la suiteC'est durant la semaine consacrée au développement durable, avec de nombreuses actions mises en place au lycée, que notre projet a continué sa route.
Bretagne Durable - Association de la Loi 1901
agriculture, pêche, chasse, biodiversité, éco-construction, habitat, transports, déchets,
énergie, alimentation, santé, économie sociale et solidaire, développement durable, gouvernance
Site réalisé avec Drupal
par Nicolas Rabier et Thomas Desmond.