Comment_se_débarrasser_des_mouches_domestiques_naturellement_?

Comment se débarrasser des mouches domestiques naturellement ?

 

L’idée de tuer des mouches me dégoûte pour une raison quelconque. Je n’ai aucun problème à tuer tout autre insecte dans ma maison (à l’exception des grillons des cavernes), mais je ne peux tout simplement pas tuer une mouche. Heureusement, j’ai trouvé quelques astuces pour aider à se débarrasser des mouches domestiques embêtantes naturellement et garder les fenêtres et les portes ouvertes autant que possible.

 

Les mouches sont-elles dangereuses ?

 

Non seulement les mouches sont ennuyeuses, mais elles pourraient aussi être dangereuses. Les mouches peuvent être porteuses de maladies comme la Shigella, la Salmonelle et l’E. coli. Vous savez comment vous aviez l’habitude de chasser les mouches de votre hamburger au barbecue familial avant de prendre votre première bouchée ? Vous n’avez peut-être plus envie de le faire. Les mouches régurgitent également sur votre nourriture avant d’essayer de la consommer.

Alors, comment se débarrasser des sales mouches domestiques sans les frapper bêtement ? Lisez la suite.

 

Papier tue-mouches, pièges et lutte antiparasitaire

 

La première chose à faire si vous avez un problème de mouches domestiques est de mettre du papier tue-mouches. Vous pouvez vous procurer ce produit dans la plupart des épiceries ou vous pouvez le fabriquer vous-même. Quelle que soit la façon dont vous décidez de vous le procurer, le papier tue-mouches est un moyen infaillible de piéger les mouches.

Vous pouvez également essayer de fabriquer un piège à mouches. Nous utilisions cette astuce en colonie de vacances tout le temps et cela semblait fonctionner assez bien. Il suffit de trouver un bocal, de l’eau sucrée et un entonnoir en papier. Versez l’eau sucrée dans le bocal, puis placez l’entonnoir, côté large vers le haut, dans le haut du bocal. Les mouches sentiront le liquide, seront attirées par son odeur sucrée et voleront dans le bocal via l’entonnoir. Une fois à l’intérieur, elles ne pourront pas trouver comment s’envoler.

Lorsque la pépinière de mouches a élu domicile dans notre garage l’année dernière, nous avons fini par appeler notre société de lutte contre les nuisibles verts pour nous aider à résoudre le problème. Ils ont suspendu un sac contenant du poison au plafond du garage et ont mis quelques gouttes d’eau à l’intérieur pour activer les ingrédients. En seulement quelques heures, les mouches ont volé dans le sac et ont commencé à … eh bien, à tomber comme des mouches.

 

Prévenir les infestations répétées

 

Une fois que vous avez résolu l’infestation de mouches, vous allez vouloir empêcher les mouches de revenir. Vous pouvez essayer de suspendre un sac scellé rempli d’eau au-dessus d’une porte ouverte, ou près d’un patio ou d’un autre endroit où les mouches se rassemblent, afin de tenir les mouches à distance. Il s’agit d’une méthode populaire pour repousser les mouches, soi-disant parce que la lumière réfractée trouble ou désoriente les mouches lorsqu’elle frappe leurs yeux composés. Cependant, il n’y a pas beaucoup de preuves tangibles que cette stratégie fonctionne et certaines personnes prétendent l’avoir démentie. Le site de vérification des faits Snopes la classe dans la catégorie « non prouvée ». Néanmoins, de nombreuses personnes ne jurent que par elle, parfois avec l’étape supplémentaire des centimes suspendus dans l’eau.

Si cela ne fonctionne pas, vous avez au moins de nouvelles techniques pour vous aider à vous débarrasser des mouches lorsqu’elles apparaissent. Bonne chance !

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater !

Apropos de nous

Suivez notre voyage agricole, avec les hauts et les bas de la culture et du partage de délicieux aliments. Parfois, il s’agit d’une recette ou d’un outil de cuisine préféré, parfois d’un succès ou d’un échec…

Copyright bretagne-durable. 2022. Tous droits réservés