Les_toits_froids_:_Ce_qu_ils_sont,_comment_ils_conservent_l_énergie_

Les toits froids : Ce qu’ils sont, comment ils conservent l’énergie.

 

 

 

Il existe de nombreuses façons pour les propriétaires de rendre leurs humbles demeures plus écologiques. Divers investissements durables tels que les panneaux solaires, les lumières LED, les ventilateurs Energy Star et l’isolation des fenêtres peuvent non seulement conserver des quantités exorbitantes d’énergie et détourner les émissions de gaz à effet de serre de l’atmosphère, mais aussi augmenter la valeur de la propriété de plusieurs milliers de dollars. Récemment, les gens ont commencé à installer ce qu’on appelle un toit froid – mais qu’est-ce qu’un toit froid, et comment fonctionne-t-il ?

 

« Le toit de votre maison peut être essentiel pour garder votre famille à l’abri. Saviez-vous qu’il pouvait également assurer l’efficacité énergétique, le confort et la valeur de votre maison ? « , peut-on lire dans un article, qui donne aux propriétaires le topo sur les toits frais.  » L’installation d’un toit frais sur votre maison peut avoir un impact positif sur la performance énergétique de votre maison « , poursuit l’article.

 

Poursuivez votre lecture pour en savoir plus sur cette mise à niveau de la maison qui permet d’économiser de l’énergie et de l’argent et qui pourrait révolutionner votre maison.

 

Qu’est-ce qu’un toit frais, et comment fonctionne-t-il ?

 

Un toit frais peut facilement et efficacement abaisser votre impact en tant que propriétaire. Une toiture froide est un système de toiture qui est généralement de couleur blanche ou plus claire (bien que les plus récents puissent être foncés). Il offre une réflectance solaire élevée, ou reflète les rayons UV du soleil, réduisant ainsi la quantité de chaleur transférée au bâtiment. À son tour, vous n’aurez pas à utiliser autant votre climatisation, surtout si vous vivez dans un climat plus chaud, où vous faites fonctionner la climatisation toute la journée, tous les jours.

 

En plus de réduire votre consommation et vos factures d’énergie, les toits frais peuvent également réduire l’effet d’îlot de chaleur urbain . La plupart des toits agissent essentiellement comme du bitume noir, absorbant la chaleur du soleil. Mais les toits froids abaissent la température de l’air ambiant dans les zones plus fréquentées, c’est pourquoi les écologistes espèrent qu’ils seront bientôt adaptés au climat des villes. Les toits frais améliorent également la durabilité des toits, ce qui les rend plus résistants aux conditions météorologiques extrêmes, ce qui est un autre effet secondaire du changement climatique.

 

Y a-t-il des inconvénients aux toits froids ?

 

Il y a quelques inconvénients potentiels aux toits froids à considérer avant de décider de remplacer votre toit. SSi vous vivez dans un climat plus froid, les toits froids n’absorbent pas la lumière du soleil, surtout lorsque la lumière du jour est limitée et que le toit est bloqué par la neige. Les choses peuvent définitivement devenir froides. Cela pourrait augmenter les coûts de chauffage en hiver, mais vous économiserez sur la climatisation en été, si c’est quelque chose dont vous avez généralement besoin.

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater !

Apropos de nous

Suivez notre voyage agricole, avec les hauts et les bas de la culture et du partage de délicieux aliments. Parfois, il s’agit d’une recette ou d’un outil de cuisine préféré, parfois d’un succès ou d’un échec…

Copyright bretagne-durable. 2022. Tous droits réservés